Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtement grande taille en vente et accessoire
24 octobre 2011

Précision info conseil

Couou à toutes

Je tiens à vous signaler que les vêtements vendus sur mon blog son neuf ou on été porté 1 fois ! Je ne me permettrais pas de vendre des choses usée. Il en est de même pour les bijoux aucune trace d'usure de décoloration ... 

Concernant les sous vêtement ils sont neuf, essayer à domicile et non dans le magasin car c'est interdit. Donc comme ça nous arrive à toute, taille trop petite, impossible de rapporter ... Donc je vous les propose ! Se sont de joli dessous et plutôt que de les laisser dans mon tirroir en attendant que je fasse un régime ... LOL

Si vous avez des questions n'hésitez pas

 

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité